• A Werewolf boy

    A Werewolf boy

    Informations générales :

    Pays : Corée du Sud

    Durée : 122 minutes

    Sortie : 31 octobre 2012

    Chaîne : CJ entertainment

    Genre : Fantastique, Romance

     

    Les acteurs :

    A Werewolf boy      A Werewolf boy

     

    Kim Suni, jouée par Park Bo Young       Cheol Su, joué par Song Joong Ki

     

    De quoi ça parle ?

    On plonge dans le passé d’une femme plutôt âgée, qui raconte sa rencontre avec un garçon plutôt étrange, voir même sauvage.

    Mon avis :

    C'était vraiment super bien pour un film de loup garou. J'ai été ravie de revoir Song Joong Ki, dans un petit film plutôt sympa. Je pense seulement que l'histoire manquait un peu de détails, hormis ça j’ai trouvé ce film vraiment sympa. Même si il commence à dater un petit peu, il n’en reste pas moins un très bon film. Un basique à voir, avec des personnages attachants.

     

    Note : 13/20

    Vous pouvez le visionner sur KissAsian en eng sub ( c’est le seul site que j’ai trouvé )


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :