• ACCIDENTALLY IN LOVE

    ACCIDENTALLY IN LOVE 

    Informations générales :

    Pays : Chine

    Nombre d’épisodes : 30x30min

    Diffusion : 18/08/2018 - 07/09/2018

    Chaîne : Choco Tv

    Genre : Romance, Ecole, Comédie

     

    De quoi ça parle ?

    Chen Qing Qing, fille d’une famille riche, s’échappe de son mariage pour vivre sa propre vie. Elle change d’apparence et s’inscrit à la même école que ses parents défunts. Alors qu’elle est en fuite, elle croise par hasard un jeune homme dans une ruelle : Si Tu Feng, un célèbre chanteur.

     

    Les acteurs :

     

        ACCIDENTALLY IN LOVE         ACCIDENTALLY IN LOVE 

     

                          Si Tu Feng, joué par Guo Junchen                                 Chen Qing Qing, jouée par Sun Yi Zhu           

     ACCIDENTALLY IN LOVE

         

    Lan Xin Ya, jouée par Cheng Mu Xan

     

        ACCIDENTALLY IN LOVE        ACCIDENTALLY IN LOVE      

         Gu Nan Xi, joué par Ma Li                             Zhang Fang Fang, jouée par Zhou Mo  

     

    ACCIDENTALLY IN LOVE 

                           

    Lin Yiyang, joué par Zhao Yi Qin   

     

    Mon avis :

    J’ai beaucoup aimé, Qing Qing à un caractère vraiment à elle et voir une fille débordante d’énergie, positive qui ne se laisse pas marcher dessus c’était vraiment agréable. La romance était trop mignonne, du début à la fin j’aimais trop les voir ensemble tous les deux ils vont vraiment trop bien ensemble. J’ai aussi adoré Si Tu Feng, à chaque fois qu’il jouait et qu’il chantait j’étais collée à mon écran, et je montais toujours le son. Mais il n’y a pas que ça qui m’a fait adorer ce drama. La romance secondaire était trop bien, c’est un peu une histoire de bad boy/ fille gentille ( et j’adore ce genre d’histoires ), et franchement elle était vraiment trop mignonne, voir Yi Yang de plus en plus gentil, et se rapprocher de Fang Fang m’a énormément plu dans ce drama, j’ai eu un gros coup de oceur pour cette romance secondaire ( de toute façon j’ai toujours des coup de cœurs pour les 2nd lead et les romances secondaires ). Même si je dois avouer que Xin Ya me cassait les pieds au plus au point, elle me faisait tout de même de la peine. J’ai aussi beaucoup rigoler, il faut dire que nos personnages ne manquent pas d’humour, j’ai eu des grands fous rires en le regardant.

    Un drama vraiment mignon avec une touche d’humour et bien construit à regarder d’urgence

    Note : 15/20

    Vous pouvez le visionner sur ok.ru : https://www.ok.ru/video/1122549959331

    ( vous trouverez tous les liens vers les épisodes sur YouTube )


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :