• CHOCOLATE

    CHOCOLATE

      

    Informations générales :

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 16x70min

    Diffusion : 29/11/2019 - 18/01/2020

    Chaîne : JTBC, Netflix

    Casting : Yun Kye Sang, Ha Ji Won, Jang Seung Jo

    Genre : Romance, Médical, Gastronomie

     

    De quoi ça parle ?

    Lee Kang vie une vie paisible au côté de sa mère, ils tiennent un restaurant dans la petite ville de Wando, mais un jour, une petite fille arrive affamée, il lui cuisine  toutes sortes de plats, qu'elle mange avec joie. Elle lui fait la promesse de revenir manger ici, et lui de lui cuisiner un dessert à base de chocolat. Mais la petite fille ne revient pas.

    Ils se retrouvent des années plus tard, Lee Kang est devenu chirurgien, et la petite fille, Moon Cha Yeong, est une cuisinière.

     

    Mon avis :

    Ce drama m'a touchée d'une manière totalement inattendue, je m'attendais à retrouver la même ambiance que dans something in the rain, ou encore temperature of love, mais le drama était encore mieux que ce que je pensais. J'ai été totalement emportée dans l'histoire, j'ai pris une claque en le regardant, la réalisation, les paysages, les plans, et les acteurs, tout était juste parfait. Il m'a totalement bouleversée, m'a transmis des émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Les acteurs sont géniaux, chaque fin d’épisode vous donne envie de poursuivre le drama, il est très réaliste, tellement que vous allez vous accrocher aux personnages très rapidement. Mais le plus surprenant, c'est que je n’ai pas aimé le drama pour sa romance qui est pourtant bien développée ( même si elle est des plus basique ), pour moi, elle passe en second plan. J’ai aimé le drama pour toute l'histoire développée autour des protagonistes, et surtout pour tous les personnages secondaires et leurs différentes histoires qui sont toutes très touchantes.

    Prévoyez un paquet de mouchoirs, une bonne couverture, et un chocolat chaud :)

     

    Note : 16/20 COUP DE COEUR

    Vous pouvez le visionner sur Netlix :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :