• EXTRAORDINARY YOU

    EXTRAORDINARY YOU

     

     

    Informations générales : 

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 16x70min

    Diffusion : 02/10/2019 - 21/11/2019

    Chaîne : MBC

    Casting : Kim Hye Yoon, Rowoon ( SF9 ), Lee Jae Wook

    Genre : Romance, école

     

     

    De quoi ça parle ?

    Eun Dan Oh est une jeune fille plutôt normale, qui souffre d’une maladie cardiaque. Mais des évènements de plus en plus étranges se produisent autour d’elle : le temps semble s’écouler plus vite, comme si elle perdait la mémoire. En réalité, le monde dans lequel elle se trouve est tout droit tiré d’un manhwa ( bande dessinée coréenne ). Elle décide de prendre son destin en main, pour tenter de changer son destin, et ne plus être contrôlée par l’auteur de la bande dessinée.

     

    Mon avis :

    Je n'ai pas les mots. j’ai entendu parler d'extraordinary you d'absolument partout, je m'attendais donc à un super drama. Mais là, j'ai prit une énorme claque. Dès le premier épisode j'étais complètement plongée dedans ( si bien que j'ai complètement sacrifié ma nuit du samedi soir). Plus les épisodes s’enchaînaient, plus je m’attachais aux personnages. J'ai passé un jour et une nuit entière dessus et je l'ai adoré, vraiment. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de cœur pour un drama. Les derniers épisodes étaient très durs, chargés en émotions. J'ai adoré les personnages, les histoires de chacun, le fait qu'on ne soit pas centré sur un "couple principal. J'ai adoré le caractère de Eun Dan-Oh : pleine d’énergie, gentille, qui se bat pour son destin, elle était l’héroïne parfaite. Ainsi que Ha-Ru, Ha-Ru, Ha-Ru, HARU. Il est si mignon, si gentil, si... je ne peux pas vraiment en dire plus, mais il en vaut vraiment la peine, déjà pour le plaisir des yeux, et ensuite pour son personnage qui est, je trouve, très touchant au fil des épisodes. Les acteurs jouent tous très bien et arrivent à nous faire ressentir des émotions très intenses.

    Foncez, tête baissée, les yeux fermés, comme vous voulez, c’est vraiment LE drama parfait, à voir absolument. Mon premier coup de cœur de 2020 :)

     

    Note : 18/20 COUP DE COEUR 

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix ou dramacoréens

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :