• HANA YORI DANGO

     

    Informations générales :

    Pays : Japon

    Nombre d’épisodes : 9 x 46min ( saison 1 )

    Diffusion : 21/10/2005 - 16/12/2005

    Chaîne : TBS

    Genres : Comédie, Romance, Ecole

     

    Les personnages :

    HANA YORI DANGO                  HANA YORI DANGO 

          Tsukushi Makino, jouée par Inoue Mao         Domyoji Tsukasa, joué par Matsumoto Jun

     

    De quoi ça parle :

    Tsukushi Makino est nouvelle dans un lycée, uniquement constitué des enfants issus des familles les plus riches. Elle s’attire les foudres du F4, les 4 élèves les plus riches qui sèment la terreur dans ce lycée, mais leur tient tête.

     

    Mon avis : 

    C’est un des premiers dramas que j’ai regardé, en même temps c’est un classique, et j’avoue avoir adoré l’ambiance du drama. J'ai adoré Makino, elle tenait tête et ne se laissait pas marcher dessus par Tsukasa et, étant un de mes premiers dramas, je ne m'attendais pas à ce qu'une héroïne ait un caractère si fort. Malgré plusieurs scènes très clichées et ridicules, j’ai énormément rigolé devant ce drama, et adorant les clichés et les histoires d’amour un peu dramatiques, ce drama était parfait pour moi ( il existe d’autres versions de ce drama coréenne, chinoise… ), même si il est maintenant un peu vieux, c'est un incontournable à regarder d’urgence.

     

    Note : 14,5/20 

    Vous pouvez le visionner sur dailymotion :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :