• It's Okay to not be Okay

    It's okay to not be okay

     

     

    Informations générales :

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 16x70min

    Diffusion : 20/06/2020 - 09/08/2020

    Chaîne : Tvn, Netflix

    Casting : Seo Ye-Ji, Kim Soo Hyun, Oh Jung Se

    Genres : Romance, Drame, Psychologie

     

    De quoi ça parle :

    Moon Kang Tae est un aide-soignant travaillant en hopital psychiatrique. Chaque année, il déménage et part travailler dans d’autres hôpitaux car son frère, autiste, a connu un traumatisme à cause d’un « papillon ». Il rencontre un jour Ko Mun Yeong, une célèbre écrivaine qui semble atteint de trouble de la personnalité. Tout deux continueront de se croiser, entamant ainsi une relation pleine de rebondissements.

     

    Les acteurs :

     

    It's okay to not be okay                    It's okay to not be okay

      Seo Ye-Ji                                 Kim Soo Hyun

     

    It's okay to not be okay

     

    Oh Jung Se

     

    Mon avis:

    J'ai été époustouflée. J'ai passé 5 bonnes minutes a chercher le bon mot pour qualifier ce drama. EPOUSTOUFFLANT. Les décors, les couleurs, les tenues, le scénario et les acteurs tout était parfait de A a Z. La romance principale était à couper le souffle, vraiment, et je crois bien que Kim Soo Hyun donne les plus beaux baisers de tout dramaworld. J'avouerai que j'ai aussi beaucoup pleuré, mais c'était tellement touchant, tellement émouvant et tellement beau à la fois que je ne pouvais pas m'en empêcher. L'évolution de Mun-Yeong, qui apprend à contrôler ses émotions et développe de véritables sentiments. Elle apprend à recevoir de l'amour et à en donner et son développement était juste incroyable, comme celui des autres personnages d’ailleurs, chacun à un développement très travaillé et on peut facilement s’attacher. Comme avec Sang-Tae, le grand frère, qui arrive à surmonter ses peurs, et à enfin jouer un rôle de grand frère. Et Gang-Tae, je ne sais même pas si il est nécessaire d’en parler, Kim Soo Hyun était vraimant parfait dans ce rôle. Gang-Tae arrive enfin à trouver la liberté qu'il recherchait et ça, c'est l’une des plus belles choses du drama, il est enfin libre de ses choix et n'a plus besoin de fuir après toutes ces années il peut enfin vivre une vie normale. Vraiment ce drama est super touchant, très bien construit, il aborde des thèmes difficiles avec succès, les personnages principaux sont très développés et avec en de nombreux rebondissements. Sans doute l'un des meilleurs dramas de 2020. Regardez-le en urgence, un vrai plaisir pour les yeux (et je ne parle pas que de Kim Soo Hyun )

     

    Note : 19/20 COUP DE COEUR

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :