• TRIAD PRINCESS

     

    TRIAD PRINCESS

     

    Informations générales : 

    Pays : Taïwan

    Nombre d’épisodes : 6 x 45min

    Diffusion : 6/12/2019

    Chaîne : Netflix

    Genres : Action, Romance, Comédie

    Les personnages :

    TRIAD PRINCESS           TRIAD PRINCESS

                       Ni Angie, jouée par Eugenie Liu                  Xu Yi-Hang, joué par Japser Liu 

     

    De quoi ça parle : 

    Ni Angie, jeune femme déterminée, déroche le job de garde du corps par la société qui gère un célèbre acteur dont elle est fan : Xu Yi-Hang.

     

    Mon avis :

    Commençons par le commencement :

    LE SOURIRE DU PERSONNAGE PRINCIPAL.

    Alors, au départ, j’ai commencé de drama parce qu’il était court et que je voulais passer une nuit blanche de samedi soir agréable, MAIS, lorsque j’ai vu Jasper Liu, j’étais contente d’avoir choisit ce drama et pas un autre, avouons le, il est parfait. Son sourire si mignon et ses yeux qui pétillent, je ne pouvais tout simplement pas passer a coté de lui, j’ai donc ajouté tout ces dramas dans ma liste d’urgence. 

    La romance est juste trop trop mignonne, je souriais devant chaque scène entre nos deux héros, je serrais mon oreiller contre moi jusqu'à ce qu'il soit complètement froissé, mais peu importe, c'était si mignon et si simple que j'ai franchement adoré, malgré les larmes versées aux derniers épisodes ( je suis sensible aux histoires d'amour ). Il y a aussi le personnage principal feminin, PARLONS EN ! Elle est juste trop cool. On a une héroine qui n'a peur de rien et est pétillante, drôle, mignonne, elle a vraiment toutes les qualités, sans compter qu'elle sort avec un mec super mignon, je sais, il faudrait que j'arrête de parler de lui. Enfin bref, le drama est très court, seulement 6 épisodes, mais une suite est sûrement prévue, il faut avouer que la fin m'a laissée sans voix, pour un web drama je veux dire. Enfin, je n'en dit pas plus, vous verrez par vous même. A regarder sans prise de tête pour passer une moment à la fois drôle et mignon et à fangirler ( ou fanboyer ) devant son écran pendant une petite soirée.

     

    Note : 14/20

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix :)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :