• Are you human too ?

     

     

    Informations Générales :

     

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d'épisodes : 18 x 62 min

    Diffusion : 04/06/2018 - 07/08/2018

    Chaîne : KBS2 - KBSdrama

    Genres : Action, Mystère, Romance, Science-fiction

    Casting : Seo Kang Jun, Gong Seung Yun, Kim Sung Ryoung, Lee Jun Hyeok

     

    De quoi ça parle :

     

    Alors que Nam Shin est enfant, son grand-père l’oblige à venir vivre avec lui, laissant sa mère seule et triste. Suite au manque de son enfant, celle-ci créer un robot, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Nam Shin, elle le nomme Nam Shin I. Ce robot, doté d’une IA, se comporte comme un humain, et suit les règles que sa mère à créé. Des années plus tard, Nam Shin se rend dans la ville où sa mère vit, et rencontre le robot, la 3ème forme du robot : Nam Shin III. L’humain Nam Shin se fait percuter par un camion avant d’avoir pu parler avec le robot, Nam Shin III se retrouve alors à devoir jouer le rôle de l’humain. 

     

    Mon avis :

     

    J’ai pleuré devant chacun des dramas que j’ai regardé, sans exception, sûrement mon côté cancer ressort-il lors de mes visionnages, mais pour ce drama, je ne pouvais pas m’arrêter, dire que je pleurais comme une madeleine serait un euphémisme. Aussi, chaque fois que j’entendais l’ost « my heart », mes larmes se remettaient à couler, je deversais un torrent, si bien que j’aurais pu noyer mon ordinateur dans mes larmes.
    J’ai dévoré ce drama, je n’ai eu besoin que de 3 nuits, autant vous dire que mon sommeil en a prit un coup. Mais ça en valait la peine, à chaque épisode, j’avais l’impression que Nam Sin III devenait de plus en plus humain, il est l’un des personnages de dramaland qui m’a le plus marqué. J’ai aussi énormement aimé le personnage de Kang So-Bong, qui porte un amour inconditionnel à Nam Shin III et fait tout pour le protéger.

    J’avoue avoir du mal à regarder des dramas de plus de 16 épisodes, je finis toujours par décrocher, mais je trouvais celui-ci, avec ces 18 épisodes, beaucoup trop court, j’étais tellement plongée dans l’histoire que lorsque l’épisode 18 s’est terminé, je cherchais les épisodes suivants, évidemment, il n’y avait rien. Ce drama est donc un de ceux que j’ai regardé le plus rapidement, et avec le plus d’envie, il vient directement se hisser dans mon top 10, ainsi que dans mes très nombreux coup de coeurs.

     

    Note : 18/20, COUP DE COEUR

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix ou Anime-ultime :)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique