• THE K2

    THE K2

    Informations générales :


    Pays : Corée du Sud
    Nombre d'épisodes : 16 x 60 min
    Diffusion : 23/09/2016 - 12/11/2016
    Chaîne : tVN
    Casting ; Ji chang wook, Yoona, Son Yun-Ah, Jo Seong-Ah
    Genres : Action, romance, thriller, drame

    De quoi ça parle :


    Kim Je-Ha, en ancien soldat à accusé du meurtre de sa petite amie, est en cavale. Il sauve la vie de Choi Yu-jin, la femme de Jang Se Jun, un candidat à la présidentielle. Elle fait de lui un agent secret, sous le nom de K2, dans son organisation : la JSS. Sa mission est de protéger Anna, la fille secrète de Jang Se-Jun.

    Mon avis :


    J'étais tellement à fond dans l'action que je pensais parfois que mon coeur allait exploser. Plus sérieusement, les scènes d'actions étaient si belles, si énergétiques, si... WOW, je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots. Pour vous parler de Jang Se-Jun, je l'ai détestée puis adorée puis détestée puis encore adorée, il m'a fallu beaucoup de temps pour la cerner mais elle est si charismatique et est tellement forte mentalement que je ne pouvais que l'aimer. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal à tout comprendre, parce qu'il faut dire que c'était parfois tiré par les cheveux et vraiment difficile de comprendre les liens entre les personnages et comprendre ce qui s'est vraiment passé pour la mère de Anna. Tout le drama est développé avec un énorme suspense, et je ne pouvais pas m'empêcher de faire des centaines de suppositions, pour finalement découvrir la vérité à la fin, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Enfin bref j'ai adoré ce drama en long en large et même en travers c'est un gros coup de coeur. Parfait pour voir une belle romance avec beaucoup d'action et de belles scènes de Ji Chang Wook a son avantage ;)

     

    Note : 15/20 

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix ou dramapassion :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :