• THE LIAR AND HIS LOVER

     

    THE LIAR AND HIS LOVER

    Informations générales :

    Pays : Corée du Sud 

    Nombre d'épisodes : 16 x 60 min

    Diffusion : 20/03/2017 - 09/05/2017

    Chaîne : TVN

    Casting : Joy, Lee Hyun Woo, Lee Jeong Jin, Lee Seo Won

    Genre : Romance, musique

     

     

    De quoi ça parle :

    Kang Hanghyeul, compositeur, subit une trop grande pression par son agence, et perd le goût de la musique, sa passion. Yun So-Rim, une étudiante, rentre un jour dans l'agence qui le produit. Elle a une voix exceptionnelle qui aide peu à peu Hangyeul à remonter la pente.

     

     

    Mon avis :

     

    Parmi ma très longue liste de dramas à voir, j'ai choisit celui-ci, au hasard, et je ne l'ai pas regretté. Même si le jeu d'acteur n'était pas hyper génial par moment, j'ai adoré l'histoire. Voir un petit morceau des coulisses de la kpop, voir leurs problèmes, et tout le travail qu'il y a derrière chaque chanson, le stress, la tension et la fatigue, c'était vraiment un thème bien choisit. Le couple principal était tout mignon, avec un triangle amoureux que j'ai énormément aimé, entre la tête d'ange de Hangyul et la beauté fatale de chan-young, je ne savais plus ou donner de la tête ( j'ai aussi été surprise de retrouver Song Kang, qui était plus que mignon en guitariste ). Si Hyun était mon personnage coup de coeur. Il n'apparaissait pas plus que ça dans le drama, enfin, suffisamment pour que je l'adore, mais la romance entre lui et ( la fille qui est censée être une manageur ? ) dont j'ai oublié le nom ( excusez moi XD) était tout simplement géniale. Dès le début, je voyais que ces deux-là étaient fait pour finir ensembles, et il a fallu presque
    tout le drama avant que mes deux petits chouchous se mettent enfin ensemble, ça a valu la peine d'attendre.
    Un drama qui se regarde vite, pour ceux qui aiment la musique, red velvet et les beaux garçons ;)

     

     

    Note : 13/20

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix ou My Asie Tv Net ( je crois )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :