• Tune in for love

     

    Tune in for love

    Informations générales :

    Pays : Corée du Sud

    Durée : 122 minutes

    Sortie : 28 août 2019

    Chaîne : Netflix

    Casting : Jung Hae-In, Kim Go-Eun

    Genre : Comédie sentimentale, mélodrame

     

    De quoi ça parle ?

    En 1994, un jeune homme : Hyeon-woo, entre dans une boulangerie. Il vient tout juste de sortir d’un centre de détention. Mi-Soo, une des employées, a peur de lui au début, mais ils se rapprochent peu à peu. Un jour, les amis de Hyeon-Woo se présentent à la boulangerie et repartent avec lui, il promet de revenir mais n’en fait rien. Ils finissent par se revoir des années plus tard.

     

    Mon avis :

    Il faut savoir que j'aime beaucoup les dramas calmes, ils font partis de mes "genres" préférés. Or, en film, je n'aime pas ça. Étendre une histoire sur 20 épisodes, qui est plutôt triste, mais aussi romantique et qui pourrait se passer dans la vraie vie, ce genre de drama, je les adore, justement parce qu'ils prennent du temps avant d'aboutir. Mais le but d'un film, c'est justement que les choses soient un peu plus rapides, pou ne pas ennuyer le spectateur. Pourtant, je me suis ennuyée, alors certes, il y a dans ce film deux de mes acteurs préférés, mais j'attendais plus de romance, et moins de prise de tête dans un film "romantique" avec eux. Je l'ai quand même appréciée, mais pas autant que je l'aurais voulu. Il en reste néanmoins un film à voir rien que pour les deux acteurs principaux.

     

    Note : 11/20

     

    Vous pouvez le visionner sur Netflix :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :